• Tu sais, tu n'en sais pas plus sur ma vie et mes problèmes. Parce que le mieux c'est de les régler plutôt que de s'en plaindre. Les autres ne le feront pas pour toi. Bref.

  • Sur ce, je vais me coucher. Tu devrais profiter de ton temps de solitude. Il est précieux, c'est ça qu'tu comprends pas.

  • M'sors pas les disquettes de "tu n'me connais pas", franchement ça c'est le summum de la connerie. Être seul ce n'est pas mal en soi, c'est tout ce que j'peux te dire. T'es pas stupide, tu dis juste des choses stupides qui te donnent l'air stupide. Montre que t'es plus intelligent ptn. Évidemment que les gens ne veulent pas entendre ça, on a tous nos soucis et ceux qui ont de vrais soucis on n'les entend jamais. Étonnant ? Alors arrête bon sang. C'est pas une histoire de plus d'expérience. C'est juste de la merde que les gens déblatèrent pour s'faire remarquer.

  • Ahah. Tu dis n'importe quoi jusqu'au bout. Expérience ou pas, il y en a des tas de gens comme toi, à se plaindre pour la moindre chose. Il ne faut pas s'étonner d'être seul quand on se plaint autant. Les surnoms débiles vont bien aux gens débiles.

  • Dire que tu détestes être seul et que tu es seul, il y a une certaine différence dont l'une est exprimée par la plainte. Gamin, la solitude ce n'est pas quelque chose de mauvais et encore moins quelque chose à plaindre.